• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2017

Membre
Bonjour,
Je travaille sur Généatique 2017, du jour au lendemain, quand je souhaite me connecter, il apparaît que je ne suis plus en mode "découverte" et je ne peux plus avancer ; cependant, depuis 2017, il y a longtemps que j'ai dépassé le mode "découverte" !
Merci pour vos conseil pour débloquer ma situation.
Cordialement
Marie
 
Vous voulez dire que vous êtes passé en mode "Découverte" ?
Dans ce cas c'est qu'il y a dû avoir une mise à jour de Windows qui vous a fait changer l'identifiant machine et Généatique vous considère comme "non activé".
Il faut vous rendre sur la "Boutique" du cdip (en haut de cette page) et vous connecter à votre compte. Si sur cette page votre compte n'est pas reconnu, c'est peut-être que vous n'êtes enregistré que sur l'ancienne page "Boutique" et il faut alors ouvrir la page : https://boutique.cdip.com/
Une fois connecté à votre compte vous aurez accès aux activations de votre G2017. Vous avez droit à trois activations (3 installations) ; il vous suffit donc d'en supprimer une (ou toutes) pour que vouter G2017 puisse s'ouvrir normalement.
 
Merci pour votre réponse
Je suis effectivement passée en mode "découverte"
Je suis allée sur mon compte comme vous me l'avez conseillé, mais il apparaît que je suis en Généatique Prestige et non "découverte" donc je ne sais pas quoi faire pour rétablir la situation ...
A vous lire avec mes remerciements
 
Le mode "Découverte", c'est le mode gratuit ; le mode Prestige c'est le plus coûteux donc si vous êtes en Prestige c'est parfait. Combien d'activations avez vous sur ce G2017 ? Avez-vous G2017 installé sur plusieurs pc ?
Le plus simple est généralement de supprimer toutes les activations car il est difficile de voir le pc associé.
 
Et dans votre compte, il y a combien d'activations enregistrées pour G2017 ? Si il y en a 3, supprimez les toutes. Di il y en a moins de trois, le problème est ailleurs. Dans ce dernier cas, ouvrez G2017 et dans le menu Fichier vous devez avoir une commande pour saisir votre numéro de série ; répondez aux questions et l'activation se fera automatiquement et vous retrouverez un G2017 Prestige.
 
predigny":3nei2zuw a dit:
Et dans votre compte, il y a combien d'activations enregistrées pour G2017 ?
Vous n'avez pas répondu à cette première question, c'est la première chose à regarder dans votre compte, avant de ressaisir (éventuellement) le numéro de série.
 

gratuit

Retour
Haut