• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

geneatique 2017

Nouveau membre
bonjour ,
j'utilise la version 2017 prestige de généatique , je ne parviens plus à accéder à "la visualisation avant impression "l'arbre choisi apparait sans aucune barre outil comme auparavant .donc pas impression possible d'aucune forme .
je ne peux plus éditer de fiches ,le logiciel restant bloqué même pour des fichiers de petite taille.
je suis certes malhabile mais il s'agit de fonctions que j'utilisait fréquemment , que se passe til alors ,?
merci de votre aide
 
Ce comportement est-il le même avec une généalogie de démonstration ? Si oui, essayez de réinitialiser le logiciel en faisant "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre". Si ça ne suffit pas il faudra peut-être réinstaller le programme.
 
bonsoir
,merci de vos conseils en effet même chose avec un fichier démonstration ,l'opération reinitialisation ne semblant pas efficace , je tenterai la reinstallation .
 

gratuit

Retour
Haut