• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2017 calcul de la mobilité

Membre
Bonjour

Une nouvelle question : je ne vois pas apparaître sur l'écran de saisie le mot mobilité. Comment le faire apparaître et calBien cordialementculer les Kms parcourus
 
Comme pour tous les affichages sur la fiche simple, il faut aller dans "Configuration de l'écran de saisie" et dans l'onglet "Organisation de l'écran de saisie" faire glisser la donnée DISTANCECUM à l'endroit où vous voulez qu'il soit affiché.
 
EGMAS":d8ehbt8s a dit:
Bonjour

Une nouvelle question : je ne vois pas apparaître sur l'écran de saisie le mot mobilité. Comment le faire apparaître et calBien cordialementculer les Kms parcourus
Vous l'avez sur la fiche simple dans compléments d'information à droite en dessous de l’icône plein écran pour afficher ou non (compléments d'information).
Pour le calcul :
Menu /Utilitaires /calcul du champ "Mobilité Km"
Pour le visualiser
Menu /Arbres /04 mixtes/ mixte-mobilité.grf
 
jlturbe":3e4jmfyz a dit:
....Vous l'avez sur la fiche simple dans compléments d'information à droite en dessous de l’icône plein écran pour afficher ou non (compléments d'information)....
C'est évidemment une autre façon de l'avoir sur la fiche simple, mais elle peut être cachée en bas de la liste. Quand on parle d'une donnée visible sur la fiche simple c'est plutôt qu'on l'a placée à un endroit précis de la fiche simple avec "Configuration de l'écran de saisie".
 
Fichiers joints
  • mob.jpg
    mob.jpg
    9.8 KB · Affichages: 1 191
Bonsoir,

Démarrant avec G2017 (avant G2013), je teste toutes ces nouvelles fonctionnalités,
Sur mon poste, elle a un fonctionnement totalement erratique

Pour certaine personne, il calcul plus de 10000 kms entre la belgique et la france
pour d'autres, qui n'ont pas bougé, j'ai le droit à une erreur lors de l'affichage de la carte

Cordialement
 
Fichiers joints
  • err_mobilite_1.JPG
    err_mobilite_1.JPG
    41 KB · Affichages: 813
  • err_mobilite_2.JPG
    err_mobilite_2.JPG
    36 KB · Affichages: 813
  • err_mobilite_3.JPG
    err_mobilite_3.JPG
    16.6 KB · Affichages: 813

gratuit

Retour
Haut