• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

GENEATIQUE 2016

Membre
Bonjour,

J'ai créé une rubrique dans la Fiche détaillée, mais avec une structure erronée. Je cherche en vain la façon de la modifier, ou de la supprimer avant de la recréer correctement.

Si une bonne âme charitable pouvait m'aider, je lui en serais reconnaissante ... :wink:

Cordialement
 
Faudrait nous en dire un peu plus, mais les rubriques se gèrent dans "Préférences/Structure du fichier".
 
En fait je voudrais créer une rubrique "Surnom" que je veux retrouver dans la Fiche détaillée - Rubriques complémentaires. J'ai donc essayé de passer par Préférences/Structure du fichier, et la mettre en structure Nom, mais la rubrique n'apparaît pas dans la Fiche détaillée ?

Merci de votre réponse.

Cordialement
 
Il vous faut ensuite dans la fiche détaillée, cliquer sur l’icône + "ajouter une rubrique" qui se trouve dans la fenêtre rubriques
Ensuite vous pouvez également modifier le paramétrage de l'écran de saisie (roue dentée ) dans la fiche simple
 

gratuit

Retour
Haut