• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2016

Membre actif
Bonjour,
J'ai reçu un mail annonçant Généatique 2016, et en particulier les "frises chronologiques". C'est intéressant.
Mais ... Pour moi, personnellement, ..... à condition que l'on puisse paramétrer c'est à dire choisir les personnes qui vont figurer sur cette frise. Pas comme le Chronogramme dont je ne me sers jamais, et dont je ne me servirais jamais tant que je pourrais pas choisir les personnes qui y apparaissent (j'ai déjà évoqué ce sujet, il y a longtemps) ...

Une deuxième chose : dans la fonction Recherche/Autre recherche (et dans les autres zones de recherches) avoir la possibilité de demander à G d'oublier les accents au moment de la recherce ....

Une petite dernière concernant les Unions (voir mon post précédent) : pouvoir indiquer s'il y a eu mariage ou non ....

Bon travail !
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut