• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

geneatique 2016 sur tablette

Membre
bonjour
peut-on installer Généatique directement sur une tablette(et pas les applications généatique.net) pour pouvoir proffiter de toutes les fonctionnalitées. si oui android ou windows. merci
 
Il y a un "Généatique" sous Android, mais c'est une version très simplifiée, et... payante (~10 € )
 
A mon avis vous pouvez le faire (sous windows) puisque le CDIP indique qu'il a mis de grosses icones pour ceux qui ont des tablettes. Mais passez un petit coup de fil chez eux avant.... on ne sait jamais
 
ma sœur leurs a posée la question. réponse:
Bonjour,

Nous vous remercions de votre mail.

Les tablettes ne sont pas des PC et par conséquent il ne vous sera pas possible d'installer le logiciel Généatique. Si vous souhaitez installer le logiciel sur un appareil mobile, il faudrait s'orienter vers un ordinateur portable.

Restant à votre disposition pour tout autre renseignement.

Cordialement.

Cédric Lahais
Responsable service clients

dommage
 
Donc je pose la question au CDIP pourquoi avoir mis des grosses icones si on ne peut pas installer généatique sur tablette ? et je rejoints M. Prédigny il existe un bouton qui permet de grossir ou diminuer les icones pourquoi pas celles ci ?
 
alors là je comprend pas trop! on peut ou on peut pas installer généatique sur une tablette? la réponse trouver sur le blog après le congrès de Poitiers la réponse est oui avec une tablette windows.

Q : Généatique est-il disponible pour ma tablette ?

R : Pour les tablettes disposant du système Windows, comme la "Surface 3" de Microsoft par exemple, vous pouvez installer le même logiciel que sur votre ordinateur. Pour les tablettes Apple ou la plupart des tablettes disposant du système Androïd*, vous pouvez installer Généatique Mobile pour gérer votre arbre généalogique. Une synchronisation est nécessaire avec le site internet de Généatique. Détails de l'application de Généalogie pour tablette.
* Sauf celles disposant d'Androïd et du processeur Intel
 
c'est possible sur les tablettes qui font pc et tablette , et sous windows , et ça fonctionne nickel
mais c'est petit bien sur ...
je l'ai fait sur mon Assus,j'ai installé le même fichier que sur l'ordi
 

gratuit

Retour
Haut