• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2016 quelle est le dernière version officielle?

Membre
Bonjour,
La dernière version affichée sur ce forum est la 1.2.4.1
Or quand on fait une recherche de mise à jour à partir de G2016 on télécharge la version :1.2.5.1
Quelle est la dernière version officielle?
si c'est la 1.2.5.1, veuillez m'indiquer les modifications apportées dans cette version par rapport à la 1.2.4.1
Merci
 
C'est en effet la 1.2.5.1 mais le cdip n'a pas mis en annonce cette mise à jour ni donné ce qu'elle corrige.
Il a été découvert que la 1.2.5.1 avait un petit bug sur la mise en valeur des listes sélectives (fonction peu utilisée) ; je conseillerais tout de même de rester en 1.2.4.1, au moins jusqu'à plus amples informations de la part du cdip.
 
regardez ce que j'ai signalé dans ce forum le 3 juillet "Drôle de truc" Avec la version 1.4.2.1 le listes que j'avais créées fonctionnaient sauf 2 avec la version 1.5.2.1. Je l'ai signalé au CDIP qui a pu corriger ce bug pour G2017
 

gratuit

Retour
Haut