• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2016 en mode démo

Membre
Bonsoir à tous

Je possède généatique en version illimitée et lorsque j'ouvre une généalogie, il m'indique que je suis en mode démo.
Le prénom des ancètres est noté démo !
J'ai fait la mise à jour mais rien n'y fait. Une solution ? merci à tous :D
 
Vous ne donnez aucune info !
Est-ce que ça fonctionnait avant ?
Avez-vous le numéro de série ?
Avez-vous installé G2016 sur plusieurs pc ?
Est-ce un changement de pc
....
 
Merci pour votre réponse.

Le logiciel a toujours bien fonctionné et je ne l'ai installé sur aucun autre ordi.
Je l'avais télécharger donc je n'ai pas le cd original pour refaire une réinstallation.
Petite précision quand même car je me suis trompé, ce n'est pas généatique 2016 mais 2015.
Merci
 
Mais vous devez avoir le numéro de série (GW ...... ).
Dans le menu "Fichier" vous devez avoir une commande pour saisir le numéro de série ; vous avez aussi sans doute cette possibilité quand vous ouvrez G2015. Avez vous essayé de saisir ce numéro de série ?
En haut de la page de ce forum vous avez "Boutique" et sur la droite de cette page, "se connecter à mon compte". Cela vous donnera accès à la fonctionnalité "N° de série et activation" ; regardez ce qui y est indiqué sur votre achat.
 
Bonsoir

J'ai suivi vos instruction en allant sur mon compte. Le logiciel s'est installé de nouveau mais ça n'a pas fonctionné.
Ensuite j'ai recherché le mail de mon téléchargement et j'ai retapé mon numéro de série et c'est super ça fonctionne. :D .
Merci pour votre aide, c'est très sympa :)
 

gratuit

Retour
Haut