• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

généatique 2016 case signature

Membre
Bonjour,
Lorsque je crée une nouvelle généalogie avec géné 2016 j'ai bien la case signature mais je ne l'ai pas en ouvrant mes généalogies créées avec généatique 2011. Comment faire pour qu'elle apparaisse avec toutes mes généalogies version 2011 ?
Merci de votre aide
 
yvescoren":2eoh9hiv a dit:
Lorsque je crée une nouvelle généalogie avec géné 2016 j'ai bien la case signature mais je ne l'ai pas en ouvrant mes généalogies créées avec généatique 2011. Comment faire pour qu'elle apparaisse avec toutes mes généalogies version 2011 ?
Au préalable toujours faire une sauvegarde, ensuite il vous faut vérifier que la structure pour la signature créé avec G2011 soit la même que celle de G2016. Pour cela regarder à Menu --> Préférences --> Structure du fichier
En fonction du libellé et s'il est de type booléen vous pourrez faire une modification facilement ou sans modification vous pouvez utiliser ce champ dans l'écran de saisie.
Onglet fiche simple --> Configuration de l'écran de saisie et vous faites glisser ce champ dans la fenêtre de droite
Ci dessous la structure actuelle pour G2016 du champ signature
signature.JPG
 

gratuit

Retour
Haut