• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2015 version 1.2.0

Nouveau membre
Bonjour,
Après un plantage, j'ai restructuré ma généalogie, depuis n'apparaissent plus dans les écrans de saisies et arbres: les dates, les lieux, les images, les notes.
J'ai refait tous les menus présents dans retructuration, rien y fait!
Je pense que les liens ne se font plus, mais comment remettre tout en ordre?
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.
Merci par avance.
Cordialement.
Francine
 
Avant une restructuration il est proposé de faire une sauvegarde ; l'avez-vous acceptée ? Si oui le plus simple est sans doute de restaurer cette sauvegarde.
 
Un gros fichier de la base de donnée a dû être corrompu :( Vous pouvez essayer "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données" en essayant une après l'autre les trois options, mais... . Il vous faudra sans doute faire la restauration d'une sauvegarde plus ancienne. Avez-vous fait beaucoup de saisies depuis la dernière sauvegarde ?
 
j'ai refait de nouveau toutes les options de restructuration et réparation, ça ne change rien.
Je vais reprendre une sauvegarde et perdre les 200 derniers relevés. Dommage!
cordialement.
 
Oui, c'est toujours très frustrant de devoir refaire un travail déjà fait, d'autant plus que l'on ne sait pas toujours où il a commencé. La moins mauvaise solution c'est de faire des sauvegardes plus fréquentes ; tous les jours en cas d'activité intense, et sur plusieurs supports physiques, éventuellement des sauvegardes sans les images (beaucoup plus rapides) car les images sont toujours récupérables même sur une généalogie corrompue.
 

gratuit

Retour
Haut