• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

généatique 2015

Nouveau membre
Bonjour,

Je souhaiterai installer geneatique 2015 sur mon ordinateur fixe qui est sous windows XP et qui a déjà eu en téléchargement généatique 2014 (achat 2012 antérieur). Je travaille essentiellement ma généalogie sur cet ordi.
Je viens d'acheter pour utilisation en déplacement un ordi portable sous windows 8 qui pour le moment n'a aucun logiciel de généalogie installé.
Comment puis je installer généatique 15 sur mes 2 ordinateurs sans rien perdre de mes données.
généatique est il compatible sur les 2 ordi.
Pouvez me donner la marche à suivre de façon détaillée n 'étant pas une experte en informatique.
Dès réception de votre réponse je passerai commande du nouveau logiciel soit en téléchargement soit en coffret.
Quel en est le prix dans les 2 cas.
Merci de me répondre sur mon email
chafraysse@orange.fr
 
Bonjour,

Il vous faut installer généatique 2015 sur votre nouvel ordinateur

Si Généatique est déjà installé, ne désinstallez rien.

Fermez le logiciel.

Cliquez sur le lien suivant afin de télécharger et installer le logiciel à nouveau :
http://ftp.cdip.com/pub/geneatique/gw2015/setup-install-geneatique-2015.exe


Faites une sauvegarde sur 2014

Branchez votre clé ou disque externe (Sur certain PC, il faut insérer la clé avant d'allumer le PC)
- Ouvrez Généatique
- Cliquez sur le menu : Utilitaires, puis sauvegarder ou synchroniser votre généalogie

- Cliquez sur l'image du cadenas (pour 2011 et 2012 et 2013)

- Cliquez sur votre fichier dans la colonne de gauche
- Cliquez sur la flèche pour afficher votre fichier à droite
- Cliquez sur continuer
- A gauche, sous Support de stockage, cliquez sur la flèche du Choix du lecteur :
Sélectionnez le lecteur de votre clé USB ou disque externe

A droite, le nom du fichier de sauvegarde s"affiche avec la date du jour
Cochez : Inclure les Notices + les images

Décochez envoyez par mail si besoin
Cliquez sur Sauvegarder

Sur votre clé ou disque externe, le nom du fichier sera par exemple : famille2013-04-25.zip




Restaurer cette sauvegarde sur 2015

Branchez votre clé ou disque externe à votre PC
Ouvrez Généatique
Cliquez sur le menu : Utilitaires / restaurer / restaurer votre généalogie
A gauche en dessous de Support de stockage, cliquez sur la flèche du Choix du lecteur
Sélectionnez le lecteur de votre clé USB ou disque externe
Sélectionnez le fichier de sauvegarde puis la généalogie a restaurer
Cliquez sur OK


Concernant le tarif de votre logiciel , merci de contacter le service client de généatique
0134391212 ou par mail : fr@cdip.com
 

gratuit

Retour
Haut