• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

généatique 2015

Nouveau membre
Bonjour,
Je teste généatique 2015.
Ce qui m’intéresse en particulier est la partie migration des individus car j'ai de nombreuses personnes aux USA.
Le logiciel ne propose pas les Etats Unis dans ses tables de référence pour les pays.
Comment faire pour entrer correctement les données correspondantes à une ville américaine?
Lorsque je lance la carte géographique des migrations, rien n'apparaît avec "ma" nomenclature, ce qui est particulièrement frustrant...
Merci
 
Un outil d'étude des migrations qui ne montre pas les villes des Etats-unis n'est pas tout à fait complet ! En fait, même si G2015 n'a pas les usa comme Pays dans "Choix des pays", cette fonction reconnait par elle même certaines villes aux usa. Par exemple Kennewick, Seattle, ... sont bien vus, mais d'autres ne sont pas vus ou ont un homonyme en Afrique ! Peut-être y a t il une syntaxe particulière correspondant à cette gigantesque carte du monde (qui n'est pas faite par le cdip) pour que les villes soient vues. Le cdip devra répondre à cette question.
 

gratuit

Retour
Haut