• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2015 - notes individuelles et couple

Membre actif
Bonsoir
Avec la version 2015, les notes individuelle et couples sont rassemblées sous le même onglet.

Cependant je constate que lorsque la personne a été mariées plusieurs fois, les notes concernant le couples ne sont pas visibles sous cet onglet.

Exemple :
je suis remarié et mon ex épouse non.

Les notes concernant notre union et notre divorce n’apparaissent pas sur ma fiche.
Par contre ces notes sont bien présente sur la fiche de mon ex.

Petite précision ce problème concerne la personne sélectionnée, si je vais sur les autres conjoints sans le double clic pour les sélectionner, leurs notes perso et couples sont bien visibles.

Cela est-il normal, je ne pense pas, donc c'est un bug :oops:
 
En cas d'union multiple, il faut sélectionner la bonne personne ; celle qui fait que le "bon" couple est affiché autrement il faudrait afficher simultanément les notes de deux couples. C'était la même chose avec les notes de couple de G2014.
 

gratuit

Retour
Haut