Bonjour,

C'est avec amertune que je constate que cette version est toute aussi mauvaise que celle de 2013!

A chaque fois que j'ouvre une généalogie on part sur une mise à jour de la table des événements : 3 heures de traitement, puis il demande si je veux la mise à jour de la table des professions (non obligatoire comme la précédente mais fortement recommandée).

Quand enfin on a la main si je veux ajouter une personne, je fais comme d'habitude ajouter un frère, par exemple, je complète le prénom, le sexe (si nécessaire) et j'appuie sur recherche ou création.... et j'attend, je peux revenir le lendemain le programme est toujours à rechercher quoi, je n'en sais rien!

Comme je l'ai fait pour la version 2013, la version 2014 est partie à la poubelle en attendant que vous m'indiquiez par @mail qu'une version correcte est enfin sortie de vos cerveaux, merci pour la remise de fidélité (la remise aurait dû être de 100%).

La publicité se fera sans doute toute seule (bonne ou mauvaise) mais pour l'instant je n'en fais plus sauf pour la version 2012 qui était excellente.
Amicalement.
AUMONT,

fidèle client depuis la première édition (vers 1996)