• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[Résolu]Geneatique 2014 Chargement impossible

Membre actif
Bonjour,
Utilisateur de Généatique 2013, j'ai reçu par courriel l'information comme quoi je pouvais, en me rendant sur le site du CDIP, procéder au téléchargement de Généatique 2014. Un code m'était attribué afin de pouvoir bénéficier d'une réduction. Malheureusement cela n'a pas fonctionné et pourtant il me semble avoir suivi à la lettre les indications fournies dans le courriel.
L'on me répond que ce code n'est pas valable !!!
Je commence bien !!
Quelqu'un a-t-il rencontrer ce même problème ?
Bonne journée à tous et à toutes
La Fouine
 
bonjour
J'ai bien téléchargé la version 2014 avec 69% de remise.J'ai voulu la tester mais je n'arrive pas à sauvegarder?
Faut il supprimer la version 20313 ou bien y a t'il une astuce ?
Cordialement
 
Il vaut mieux ne pas enlever G2013, au moins dans un premier temps. Il peut vous servir de référence, voire de dépannage.
Que se passe t il au juste avec cette sauvegarde que vous ne pouvez pas faire ? Avez vous bien vérifié que les dossiers proposés sont les bons (source, destination).
 
Bonjour,
A l'instant, je viens de faire un nouvel essai, en passant directement par la boutique et en faisant un copie coller de mon code et j'ai toujours la même réponse "code non valable" j'espère que CDIP apportera une solution à mon problème.
J'ai peut-être un mauvais code, je ne vois que ça.!!!
A moins que,actuellement, je suis dans l’hémisphère sud, c'est peut-être la cause, on ne sait jamais !!! et je veux réaliser cette opération sur mon portable et non mon PC de bureau !!! mais je ne vois pas pourquoi, puisque sur mes deux machines, Généatique 2013 est installé
Bonne journée à tous et à toutes
La Fouine
 
J'ai exactement le même problème, le code ne fonctionne pas.
Et j'ai essayé d'obtenir un code en passant par le site : "Vous possédez déjà généatique..." etc., aucun code dans le mail reçu, sinon un lien qui me propose d'acheter G2014 et de le donner à un ami puisque j'ai déjà la dernière version....
Ubuesque, c'est à n'y rien comprendre.
Je viens juste d'ouvrir un nouveau sujet "G2014 pour anciens utilisateurs" n'ayant pas vu que celui-ci abordait le même problème.
Comment obtenir un code valable (cela doit être possible puisque certains utilisent déjà G2014. Et quel est le tarif préférentiel ?
Merci
 
je suis passé par la boutique --->commander geneatique 2014--->cliquer sur commander ---> et là il est proposé le tarif de 129€ mais avec une case dans laquelle il faut taper le code de remise reçu par mail puis recalculer et tout fonctionne parfaitement.
 
christiangiroud":149to4fg a dit:
Oui mais je ne reçois pas ce code .... J'ai essayé plusieurs fois de l'obtenir et dans le mail que je reçois, aucun code, un lien qui me renvoie au même endroit du site, etc... je tourne en rond.
Essayer par cette méthode en remplissant le formulaire en bas de page.
http://boutique.cdip.com/content/demand ... geneatique
Il faut indiquer
1 - Votre adresse mail
3- Votre numéro de série ( de votre version aide --> A propos de --> copier/coller
Vous recevrez un lien pour commander Généatique 2014 avec votre remise personnelle.
Si ça ne marche toujours pas .
Faire nettoyage de vos cookies avec ccleaner par exemple et redémarrer l'ordinateur.
Réutilisez alors ce lien
 
Un code m'était attribué afin de pouvoir bénéficier d'une réduction. Malheureusement cela n'a pas fonctionné
LES CODES DE REDUCTION RECUS NE FONCTIONNENT PAS ! ( :roll: ceux avec l'offre à 0,05€ :roll: )
Vous devriez parcourir les sujets récents concernant G2014
De plus, vous auriez dû recevoir ce mail correctif du CDIP : il n'y a plus de code mais un LIEN direct : le risque qui se présente est que l'utilisation du code foireux ait consommé vos "droits" à l'achat au prix réduit, et qu'il faille attendre lundi ou mardi que tout rentre dans l'ordre :mrgreen:
Nouveau coupon de remise !
Cher utilisateur de Généatique 2013 Prestige,
Coffret Généatique 2014
Suite à une défaillance de notre logiciel de gestion clients, hier, vous avez reçu un coupon de remise erroné. Je suis désolé de ce contretemps. Vous avez peut-être tenté d'utiliser ce coupon qui ne fonctionnait pas. Cela n'a pas de conséquence. Veuillez trouver ci-dessous l'offre qui vous était destinée an tant qu'utilisateur de l'édition 2013 Prestige :
Votre tarif privilégié : 39.95 €
au lieu de 129,95 €

Pour bénéficier de ce tarif, veuillez cliquer ci-dessous :
etc... lien perso...
 
Bonjour,
Je n'ai pas très bien compris les explications de dan_69007. Il semblerait que nous ne savons pas lire ou trouver quelque chose dans le forum. A ce jour je n'ai aucun courriel de CDIP m'informant de l'erreur.
Je n'ai pas du tout apprécier ce genre de remarque. Certains ont la science infuse, pas moi.
J'attend Lundi la réaction de CDIP
A bientôt sur le forum.
La Fouine
 
J'ai reçu le mail correctif du CDIP avec un lien pour commander (sans code de réduction). J'ai commandé et j'ai bien eu la réduction. J'ai reçu un mail avec les données de la commande et un lien pour télécharger, mais pour télécharger, on m'a demandé le mot de passe de mon compte (évidemment oublié), donc procédure de mot de passe oublié, et là début de la cata, je reçois un mail me disant que la demande de réinitialisation a été prise en compte, mais pas de nouveau mot de passe (pas dans les SPAM non plus) et le lien pour aller sur le site de changement de mot de passe est inactif.
Donc pas de G2014 pour l'instant.
 
Bonjour,

Bonjour,

Suite à votre demande, vous trouverez ci-dessous le lien internet à suivre pour commander le logiciel Généatique : Logiciel de généalogie.
Cependant, votre êtes déjà utilisateur de la dernière version du logiciel Généatique : Logiciel de généalogie.
Ainsi, cette nouvelle licence que vous pouvez commander pourra être offerte à une personne de votre choix.

> Cliquez ici pour commander Généatique : Logiciel de généalogie

En suivant le lien ci-dessous, vous pourrez commander le logiciel :
- en coffret, il sera envoyé par la poste
- en téléchargement, vous recevrez immédiatement un lien pour télécharger
- en téléchargement + CD et manuel par la poste

Cordialement
Marie, CDIP

J'avais fait une demande de code au CDIP en passant par le site, (je n'avais perdu mon identifiant ni le mot de passe pour accéder à la rubrique mon compte) et en lisant la réponse j'en suis resté tout dubitatif.
Attendons que le CDIP se réveille, il n'est que 2 h 50 en métropole et les enfants dorment encore à cette heure.
Mais entre nous, ce n'est pas un lancement réussi, c'est plutôt un enfantement dans la douleur.
Bonne journée à tous et à toutes
La Fouine
 
Bonjour,
Ouf ! Çà y est Généatique 2014 est installé sur mon portable. Pour le moment tout semble bien fonctionner. Attendons maintenant de nouvelles mises à jour pour compenser des erreurs que des utilisateurs avertis découvriront lors de certaines manipulations.
Bonne fin de journée à tous et à toutes.
La Fouine
 

gratuit

Retour
Haut