• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

généatique 2013

Membre
Bonjour,

Sur Généatique 2013, j'ai ouvert 2 généalogies: Généalogie A et Généalogie B.
Je voudrai faire passer des membres (7) de la Généalogie A à la Généalogie B et ainsi les supprimer sur la Généalogie A.
Comment dois-je m'y prendre? pour que ces membres soient transférés, ainsi que leurs photos, les notes...?

Existe-t-il une extension pour Généatique 2013 (500 personnes)?

Merci pour votre aide.
C.G.
 
Vous pouvez utiliser la fonction "Utilitaires/Fiches/Extraction, copie, suppression de fiches" avec la généalogie A ouverte, choisir le fichier B comme destination et cocher l'option "supprimer les fiches sélectionnées. La difficulté est plutôt dans le critère de sélection des fiches concernées mais là ça dépend de votre généalogie A. Dans tous les cas, faire une sauvegarde des généalogie A et B avant d'opérer.
Pour l'extension de G2013, je ne suis pas sûr mais il me semble bien que la politique du cdip c'est plutôt de faire passer à G2016. Vous pouvez contacter le service clients par mail ou par téléphone.
 

gratuit

Retour
Haut