• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2013 sur plusieurs écrans

Nouveau membre
Bonjour

Je viens de faire l’acquisition de Généatique 2013 et à chaque fois que je le lance il me demande de restructuration du champs des professions je le fais et à chaque ouverture il me redemande
Deuxième question
Je fais un relever systématique de la commune de Fumay 08 et pour plus de faciliter
Je travaille avec deux écrans un écran avec la fenêtre de saisie et l’autre la fenêtre des archives
Mais quand je fais des saisis la fenêtre des archives ce ferme alors je suis obligé de passer par internet exploreur dommage la saisi est plus rapide en passent par généatique pouvez-vous faire quelque chose.
Merci par avance
Jacques Chiry
 
jchiry":1qlxs02f a dit:
Bonjour

Je viens de faire l’acquisition de Généatique 2013 et à chaque fois que je le lance il me demande de restructuration du champs des professions je le fais et à chaque ouverture il me redemande
Deuxième question
Je fais un relever systématique de la commune de Fumay 08 et pour plus de faciliter
Je travaille avec deux écrans un écran avec la fenêtre de saisie et l’autre la fenêtre des archives
Mais quand je fais des saisis la fenêtre des archives ce ferme alors je suis obligé de passer par internet exploreur dommage la saisi est plus rapide en passent par généatique pouvez-vous faire quelque chose.
Merci par avance
Jacques Chiry
Pour la restructuration du champ Profession, je crois que ce sera arrangé avec la v1.0.7
Pour la fenêtre des ADs sous Généatique, c'est un vieux problème. Je n'aime pas ces fenêtres qui accaparent tout ; le processus et la fenêtre des AD devraient être indépendants. Moi aussi je n'utilise que Firefox pour les ADs et les captures d'écran je les fais avec le très sympathique freeware "PicPick".
 

gratuit

Retour
Haut