• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2013 à 2014

Bonsoir,

Ca fait une semaine que j'attends la réponse du CDIP (pour mon n° de série) concernant mon passage de la version 2013 à 2014 qui m'était proposée gratuitement. Rien, pas une demande d'info complémentaire malgré mail sur diverses adresses du CDIP.

Que ce passe t'il, sont-ils débordés ?

Depuis, j'attends mon nouveau n° de série désespérément. Y en a t'il comme moi qui ont ce soucis ?

Cordialement,

Jérôme
 
Bonsoir,

Effectivement, je tombe un peu dans ce cas là. J'avais passé commande de la version 2013 en téléchargement, sachant que la 2014 était gratuite à sa sortie. J'ai bien reçu le n° de série pour la 2013, mais pas encore de la 2014.

Heurusement je suis patient :D
 
Si c'est en téléchargement, il n'y a pas de cellophane du coffret à enlever pour avoir accès au N° de série, il devraient pouvoir vous le donner si vous leurs passez un coup de fil.
Je suppose que vous avez bien regardé vos mails, y compris la boite des courriels indésirables.
 
C'est ce que j'avais pensé aussi, mais comme j'étais occupé cette semaine, pas eu le temps de les contacter par téléphone ; ce qui sera par contre le cas mardi.

Ca me démange d'utiliser cette nouvelle mouture :mrgreen:


Jérôme
 
jreynaud40":1vy1nqky a dit:
mon passage de la version 2013 à 2014 qui m'était proposée gratuitement. Rien, pas une demande d'info complémentaire malgré mail sur diverses adresses du CDIP.
Jérôme

z'êtes pistonné pour avoir la nouvelle version gratuitement !! ...mais sans doute ,seulement à la date de reception de ce 1er mail !! :D

Moi aussi j'ai eu une proposition gratuite pour passer à 2014........mais j'ai reçu par la suite un mail rectificatif avec un montant à payer !! :(

C'est encore un peu tôt pour penser au Père Noël..... et il faut bien que le CDIP vive !
 
Les personnes qui avaient acheté G2013 récemment étaient informées dès l'achat qu'elles auraient G2014 gratuitement.
 
Bonjour,
Suite à mon achat récent de GM2013 il y a 5 semaines, je viens d'installer hier soir GM2014 (proposé gratuitement par mail).
Pour les codes d'activation il faut se mettre sur son Compte, à l'onglet "code" et là vous verrez la liste de vos téléchargements suivit des codes.
Merci au CDIP pour le geste commercial.
François BLACHAS
 

gratuit

Retour
Haut