• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2012, Version 1.0.7, messages d'erreurs

Nouveau membre
Bonjour, j'aimerai savoir comment corriger le message suivant qui m’empêche de rentrer dans ma généalogie :

-Indice de liste hors limite (75), 'j'ai effacé la liste des données de saisie, et j'ai tenté de changer de graphisme pour l'arbre, sans aucun résultat. Impossible de rentrer dan cette généalogie. (par contre pas de problème pour la genéalogie de démonstration et les autres dossiers de généalogie.
Et avant d'en arriver là, j'avais un autre message qui lui arrive à s'effacer en fermant le logiciel.
- Violation accés à l'adresse 0059FC8 dans le module GENEA12 exe, lecture de l'adresse 00000059

Merci pour la réponse que vous voudrez bien m'apporter
 
Si c'est ok avec les généalogies de démonstration, il est probable que le problème est bien dans votre généalogie.
Vous pouvez essayer de faire une restructuration sans ouvrir votre généalogie (puisque vous ne pouvez pas l'ouvrir) :
- Ouvrez Généatique
- Allez dans "Créer, ouvrir,... un dossier généalogique"
- sélectionnez votre généalogie (sans l'ouvrir) et faites "Dupliquer dans le même répertoire (pour faire une sauvegarde).
- Cliquez sur "Abandonner" pour quitter cette fenêtre.
- Ensuite, "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique"
- Choisissez votre généalogie + "Sélection du dossier". La restructuration se lancera. On remarque qu'il n'est pas proposé une sauvegarde de la généalogie ( !)
Si le type de restructuration "Indexation" ne suffit pas, essayez le type 2 (bouton du milieu).

Il y a aussi dans "Utilitaires" une fonction de réparation de la base de donnée, mais il vaut mieux commencer par les restructurations.
 

gratuit

Retour
Haut