• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

geneatique 2012 - code d'activation

Bonjour
j'ai installé généatique 2012 etj'ai bien eu le code d'activation reçu le mail pour la deuxième partie du code que j'ai renvoyé plusieurs fois depuis le 10/11/2011.Et je n'ai pas ce code difinitif pour pouvoir me servir de ce logiciel.Pas plus de réponse de CDIP.Depuis des années que je me sert de généatique c'est bien la première fois que j'ai un problème d'installation.
Heureusement que j'ai encore les versions précédentes pour pouvoir continuer ma généalogie.
Il y a eu le 11 novembre ou c'était férié mais aujourd'hui pas plus de réponse.
Bon W-E
Cordialement
Issler
 
Bonsoir,
J'ai reçu ce mail Du serveur du CDIP:

Monsieur ISSLER BERNARD,

Vous venez de faire une 1ère demande de code d'activation pour Généatique. Afin de traiter votre demande, il est nécessaire que vous confirmiez les informations ci-dessous :
Si vous n'avez pas fait de nouvelle installation de Généatique, veuillez ignorer cet e-mail.


- Nom de l'utilisateur : ISSLER

- Code postal et ville :

- Adresse e-mail : XXXXXXXXXXXXXXX (Modifier par le CDIP, merci de ne pas communiquer vos données personnelles)

- Autre adresse e-mail :

- Le numéro de série de votre licence du logiciel : XXXXXXXXXX (Modifier par le CDIP, merci de ne pas communiquer vos données personnelles)

- La date d'achat de votre logiciel : 11/11/2011

- L'identifiant machine : 08-696009 (ne pas modifier)


Veuillez répondre à cet e-mail pour transmettre les informations éventuellement corrigées.

Bien cordialement,

Le service client du CDIP.
http://www.cdip.com

J'ai renvoyé plusieurs fois ce mail mais rien pas de réponse pour activer. je ne peut que me servir qu'en version découverte, alors que c'est eu qui mon envoyer cette mise a jour de 2011 à 2012.
Et j'ai cette réponse:
Le serveur CDIP n'est pas disponible pour le moment.Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste,veuillez contacter le CDIP par mail au support @cdip.com, je le fais depuis et pas de réponse de leur part.

Cordialement
Issler
 
Supprimez vite votre dernier message, il ne faut pas publier de données confidentielles sur le forum, visible par tous.

Je crains que vous ne deviez attendre lundi pour régler votre problème.
 
Avez vous vraiment utilisé le code (numéro de série) fourni dans ce message (et que vous devriez en effet effacer rapidement du forum, même si je crois que le code est lié à une machine précise)?
Cela se fait, comme indiqué dans le manuel (page 2 Installation & présentation).
Le mieux, pour éviter une erreur de frappe, est de faire un copier/coller.
 

gratuit

Retour
Haut