• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

geneatique 2012 classique

Nouveau membre
Je suis arrivé aux 500 (505) données enregistrées; je voudrai en effacer un certain nombre qui n'est pas directement lié à mon arbre, mais impossible le logiciel ne m'autorise plus à effacer des données....Comment faire ?
 
Généatique vous avait verti que vous arriviez à la limite, par contre je ne sas pas si le risque du blocage de la généalogie était mentionné.
Vous pouvez restaurer une sauvegarde récente, acheter une extension de G2012 (1500 ou illimité), contacter le support technique du cdip pour qu'il vous débloque votre fichier.
J'ai déjà dit sur ce forum ce que je pensais de ce blocage du fichier.... ! Qu'on ne puisse pas aller au-delà de 500 personnes, c'est normal, mais que l'on ne puisse pas en enlever, c'est anormal.
 
Bonjour,

La version classique 500 de Généatique est pour saisir des fichiers de généalogies de moins de 500 personnes.

Lorsque vous arrivez a ce compteur de fiches, nous affichons un message pour vous prévenir. C'est un fait que nous bloquons la saisie a 505 fiches et non 500, donc vous avez pu voir et lire le message 5 fois.

Vous pouvez commander Généatique classique 1500 personnes par fichier ou la version illimitée.
Nous vous donnerons un numéro de licence a saisir et vous pourrez continuer a travailler sur ce même fichier.

Je vous envoie un mail perso pour vous indiquer le montant des mises a jours a un prix préférenciel, car vous avez déjà une version de Généatique.

L'autre solution, vous pouvez réaliser une extraction de branche, en créant un nouveau fichier de moins de 500 personnes. Menu Utilitaire puis Fiche puis extraction.
 

gratuit

Retour
Haut