• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2012 changement d'ordinateur.

Nouveau membre
J'avais la version Geneatique 2012 prestige par telechargement, Apres changement d'ordi, j'ai re-telechargé le logitiel, mais il refuse le numero de Serie, (introuvable sur le serveur).
 
Attention, il y a deux phases :
- L'introduction du numéro de série, que vous devez avoir reçu sur le mail confirmant votre commande, il ressemble à GW........... seulement pour la version "Prestige". Si vous avez toujours votre ancien pc, ce numéro est consultable dans G2012/Aide/Apropos de...
- L'activation du logiciel qui sera faite automatiquement si vous êtes connecté à Internet (~1/4 d'heure max).
 
Bonjour,

Si vous avez oublié ou perdu votre numéro de licence de Généatique ou autre produit du CDIP, ou vous avez des difficultés a recevoir votre code d'activation, Merci d'écrivez un mail à fr@cdip.com

Sur ce forum n'indiquez pas votre numéro de commande et numéro de licence même en exemple. Car nous recevons des demandes de codes avec ce même numéro.
 

gratuit

Retour
Haut