• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

geneatique 2011

Membre
j'ai installé geneatique 2011 sur mon ordinateur et hier soir j'ai voulu l'installer sur mon portable mais impossible il a pas accepté mon décryptage svpl qlq pourrai t'il m'aider merci d'avance
 
Je m'en doutais... Pour une installation sur un autre pc, le N° de série est bien le même (celui qui est sur le CD) mais le numéro de débridage (d'activation) est propre à chaque machine. Lors de l'installation une demande à due être faite automatiquement au cdip qui vous a répondu automatique par mail. Ce mail contient le numéro d'activation pour le second pc.
Cette procédure à pour but que les installations de Généatique ne se multiplient pas à l'infini sur la planète, sans que le cdip ne touche un centime pour leur boulot.
 
mais je l'est deja payé le 2011 sa veut dire que sur mon portable que j'utilise pour aller au archives je doit acheter un 2eme pourquoi sa a marcher sur le 2010
bien cordialement
 
Non vous n'avez pas à repayer, le cdip accepte sans problème une installation sur deux ou trois pc d'un même foyer (même adresse mail ? ) Quelle version de G2011 avez vous (500, 1500, illimité) ? Pour la 500, il n'y a pas de code d'activation à rentrer. Pour les autres, si, mais c'est comme cela depuis longtemps, bien avant G2010. Avez vous regardé si vous n'aviez pas reçu le mail avec le N°. Si non au démarrage, si vous choisissez l'option 1500 ou illimité, il doit y avoir une demande de code qui s'active ; Déroulez le processus jusqu'au bout et vous recevrez un mail dans le 1/4h qui suit (si le robot du cdip n'est pas en grève ! )
 
Merci pour vos reponses
mais je voulais demander en remplissant le formulaire j'ai changé mon adresse qui n'etait plus exacte est ce le motif du refus ???
bien cordialement
 
rosemann":1wi25aho a dit:
Merci pour vos reponses
mais je voulais demander en remplissant le formulaire j'ai changé mon adresse qui n'etait plus exacte est ce le motif du refus ???
bien cordialement
Je ne connais pas les critères qui font que le robot du cdip considère que vous êtes bien le même client que celui qui a acheté le logiciel, mais c'est clair que l'adresse n'est pas un élément sans importance ! Essayez avec l'ancienne adresse même si elle n'est pas la bonne mais au moins elle sera la même que celle enregistrée par le cdip.
 
bonjour
j'ai enfin réussi a mettre geneatique sur mon portable ,mais avec l'aide d'un monsieur que j'ai eu au telephone de l'assistance du cdip que je remercie
bien cordialement
Roseman
 

gratuit

Retour
Haut