• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2011 et PF3

Membre
Bonjour,

Je travaillais avec généatique 2009 et je viens de passer à 2011... aucun soucis majeurs... je suis sous windows 7
Par contre j'utilisais Photo de famille 3 en lien avec généatique pour identifier les personnages de ma généalogie et importer les portraits dans généatique...

Depuis que j'ai télécharger 2011 je ne peux pas ajouter de nouvelle généalogie à mon fichier photo de famille ? :(
Le lien avec mon ancienne base fonctionne encore mais je ne peux pas ajouter ma nouvelle base au format généatique 2011...

Quelle est la procédure à suivre pour refaire fonctionner correctement généatique 2011 et PF3 ?

Merci pour votre aide et vos réponses

Patrick
 
Bonjour Alain et merci pour ta réponse mais ou se trouve le patch ?
J'avais bien cru voir quelque part qu'il fallait télécharger un patch...
J'ai télécharger ce fichier mais cela n'a rien résolu "UpdateDLL-1.7"
Est -ce de se patch dont tu parles ?
Sinon peux-tu m'indiquer ou et comment télécharger le patch.

Merci d'avance
Patrick
 
je n'avais effectivement pas la bonne version de PF3

J'ai bien suivi les conseils de Predigny (au passage merci) et j'ai été télécharger manuellement une mise à jour pour faire passer mon PF3 à la version 3.1.2...

Maintenant je peux effectivement choisir ma généalogie généatique 2011 ce que je ne pouvais pas faire avant mais il me marque un point d'exclamation rouge et me dit impossible d'ouvrir la base...

Pourtant si je demande depuis PF3 d'ouvrir généatique 2011 et en particulier la généalogie que j'ai choisie il arrive bien à me l'ouvrir...

Je suis un peu perdu... mais ca ne marche toujours pas...

Au passage sur la page d'accueil de PF3 j'ai perdu le lien avec les infos du CDIP... je n'ai plus rien qui s'affiche
 
bonjour
si mes souvenirs sont bon et ceci avec 2010 il ne faut pas que la genealogie soit ouverte par geneatique quand on ouvre PF3 sinon !
il faut ouvrir la genealogie a partir de PF3. c'est normal PF3 et Geneatique sont 2 logiciel differents (un peu cousin peut etre) et on ne peut pa ouvrir le meme dossier en meme temps dans 2 logiciel differents .

avec 2011 cela doit etre pareil
RD
 
Ca y est j'y suis arrivé...
J'avais patché avant la mise à jour vers 3.2... puis j'avais ensuite mis à jour en version 3.2 et je n'avais pas re patché...
Il suffit simplement de repatcher après la mise à jour vers PF 3.2 et ça remarche... :D
Merci à tous pour vos réponses...

Au passage je n'ai toujours pas les actualités du CDIP qui s'affiche dans la fenêtre de démarrage sur ma nouvelle version 3.2 de PF3 est ce normal :?:
 

gratuit

Retour
Haut