• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2011 inaccessible

Membre
Bonjour à tous,

C'est un S.O.S. que je lance !!! Depuis deux mois je travaille avec Généatique 2011 sans aucun problème ....jusqu'à ce jour où je n'ai droit qu'à un message :
"Le point d'entrée de procédure @SxpSynpqqrp14System@TObjectrp20Controls@TDragObjectSv est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques cpscdip2.bpl"
C'est pire que du chinois pour moi ! Que dois-je faire ?? Je possède le CDRom mais puis-je le réinstaller sans créer d'autres problèmes et risquer de perdre mes généalogies ?
J'ai essayé en démarrant en mode "sans échec", pas de résultat - j'ai rebooté, pas plus de chance - j'ai effectué une restauration, rien ne s'arrange
Comme je n'avais pas désinstallé Généatique 2010, j'ai toujours accès à mes généalogies par là mais j'aimerais beaucoup restaurer mon 2011 !
Peut-être pourrais-je essayer de réinstaller 2011 sans le désinstaller au préalable ?
Merci pour votre aide.
 
Oui, c'est bien ce qu'il faut faire : réinstaller G2011 sans désinstaller (ne pas désinstaller évite d'avoir à re-saisir les différents N° de série ou code d'activation). En fin d'installation vérifiez que vous êtes bien en version 1.0.5.
 

gratuit

Retour
Haut