• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2011 ; débordement de pile.

Membre
Bonjour,
j'ai installé Généatique 2011 version illimitée hier et cela s'est très bien passé ( rapide, pas de problème...à 1ère vue).
J'utilise Windows 7 et j'avais déjà Généatique 2009 (que j'ai conservé).
Je remarque que dans l'espace de travail je n'arrive pas à modifier la filiation indéterminée . il y a débordement de pile.
J'ai ce problème sur toutes mes généalogies ( importantes ou réduites) et ensuite , Windows me dit que mon logiciel a cessé de fonctionner.....ce qui est exact !!
Je dois donc redémarrer Généatique 2011.
Ce problème est-il connu?? et y-a-t-il une solution??
Merci pour vos réponses.
 
OUI, j'ai bien la version 1.0.5; je l'ai reçu hier au courrier.
j'avais attendu qq semaines pour éviter les bugs de début...j'ai sûrement pas assez attendu.
A+ et merci pour votre intérêt à ma préoccupation.
 
N'ayant pas W7, je ne peux vous aider d'avantage mais c'est la première fois que j'entends parler de ce problème. Avez vous une généalogie particulièrement énorme ? Le pc a t il été rebooté récemment ? Si un message d'erreur apparait à l'écran, ça intéressera peut-être le CDIP.
 
Je n'ai pas de problème particulier (connu à ce jour..)sur mon PC ( 1 an).
J'ai le problème sur des généalogies de 1500 personnes mais aussi sur 40 personnes... Le problème est sur toutes les généalogies .
Je suppose que le CDIP a un oeil sur le forum et pourra me dire ce qu'il en retourne. Le message est bien "débordement de pile" et c'est bien W7 qui le met à l'écran.
Merci pour votre aide.
 
predigny":3ighd77q a dit:
N'ayant pas W7, je ne peux vous aider d'avantage mais c'est la première fois que j'entends parler de ce problème. Avez vous une généalogie particulièrement énorme ? Le pc a t il été rebooté récemment ? Si un message d'erreur apparait à l'écran, ça intéressera eut-être le CDIP.
Bonjour.
J'ai Windows 7 et n'ai pas ce problème.
Cordialement.
Joël NIZART
 
Attendons l'avis du cdip, mais personnellement si j'avais ce problème, j'essaierais dans l'ordre :
- Utilitaires/Effacer l'historique des actions de saisies.
- Rebooter mon pc.
- Réinstaller G2011 à partir du CD.
- Télécharger G2011 sur le site du cdip (version démo mais qui pour vous n'en sera pas une) ; Le ré-installer et mettre à jour pour bien avoir la version 1.0.5. Si la mise à jour à partir de Généatique ne fonctionne pas, télécharger et exécuter le fichier http://ftp.cdip.com/pub/gw11upd/update.exe (voir le message en haut de ce forum, annonçant la version 1.0.5)
 
Je pense que l'avis du CDIP s'impose.
Je ne suis vraiment pas prêt à rebooter mon portable pour un logiciel qui ....n'est pas gratuit.
Je pensais que le CD d'installation en Ver 1.0.5 était la solution. Mon W7 est familial.
Attendons l'avis des experts.
Merci pour vos réponses.
 
TERRAIL":ucl7ktzt a dit:
...Je ne suis vraiment pas prêt à rebooter mon portable pour un logiciel qui ....n'est pas gratuit.
Je pensais que le CD d'installation en Ver 1.0.5 était la solution. Mon W7 est familial.
Attendons l'avis des experts.
Merci pour vos réponses.
Le reboote de temps en temps est pourtant recommandé, même par Microsoft, qui, c'est bien connu, n'a jamais de bug dans ses logiciels. :D
 
Bonjour,

Non, ce problème n'est pas déjà connu du CDIP et des developpeurs de Généatique 2011.
De nombreuses personnes ont Windows 7, et c'est la première fois qu'une personne rencontre ce message d'erreur de manière aussi systématique en plaçant la souris sur le rond du type de filiation.

Je transmet ce point au developpeur pour étude.

Cordialement

Philippe - CDIP
 

gratuit

Retour
Haut