• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

geneatique 2011 ajouter une rubrique

lorsque je veux créer une rubrique supplémentaire j'obtiens un choix de dix rubriques.
J'ai installé généatique sur une clef USB et en faisant la même manipulation j'obtiens un choix de 31 rubriques.
Comment régler le problème pour obtenir le même choix de 31 rubriques sur mon ordinateur?
J'ai procédé à une désinstallation et installation du logiciel.
merci
 
Une sauvegarde avant toute manip est toujours conseillée.
Je n'ai pas trouvée de solution idéale, mais une solution qui semble marcher est la suivante :
- Sur votre pc, vous renommez votre généalogie (ma_généalogie.gw2 --> ma_généalogie_save.gw2)
vous créez une "Nouvelle généalogie" appelée "ma_généalogie.gw2" qui ne contiendra qu'une fiche "X" (mais avec toutes les rubriques).
- Vous faites "Utilitaires/Fiches/Ajouter toutes les fiches d'un fichier" en choisissant ma_généalogie.gw2
- Vous devriez avoir retrouvé toutes les rubriques.
- Vous pouvez redéfinir le sosa1 et supprimer la fiche "X".

Il me semble que le seul problème, c'est que le "Bloc-note" de la généalogie, n'est pas transféré mais vous pouvez faire avec l'explorateur de fichier Windows, une copie du fichier "ma_généalogie_save.rtf" qui contient ce bloc-note (si vous l'avez utilisé). Il se peut que les "Notices" non plus ne soient pas transférées, il faudra aussi faire une copie à la main ou utiliser les fonctions d'export-import des Notices.
 

gratuit

Retour
Haut