• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

généatique 2010

Membre
Bonjour
J'ai sur mon ordi fixe dans ma généalogie 5977 personnes que je sauvegarde ou que je restaure le résultat est le même, sur un disque dur externe, une fois la sauvegarde terminée, je ferme toutes les applications et je vais sur mon disque dur externe, j'ouvre ma généalogie et j'ai bien 5977 personnes !

J'ai, d'autre part, sur mon ordi portable la même généalogie de 5687 personnes.

Je branche mon disque dur externe sur cet ordi portable, j'ouvre ma généalogie comme ci-dessus, il est bien indiqué dans la barre du haut(support usb) et j'ai 5687 personnes!!!!Alors que, quand je l'ouvre sur le fixe il y en a 5977, qui est le bon compte.

Merci à la personne qui m'aidera, depuis 13h30 je suis là-dessus, il est 16h30, je n'en peux plus. :roll:
 
Pour être certain que c'est bien la même généalogie que vous ouvrez avec votre pc fixe et avec votre pc portable, ajoutez une personne "bidon" (Monsieur Bidon TEST) à cette généalogie ou déformez un prénom (pierrre). Si c'est bien la même généalogie, vous devriez voir ce Monsieur sur les deux pc. Si c'est bien le cas et que le nombre de personnes total n'est pas le même, alors.... alors... je ne sais pas quoi dire ; vérifiez tout de même que vous avez bien la même version de G2010 sur les deux pc.
Remarque : L'outil qui permet la restauration d'une généalogie donne un nombre approximatif de personnes ; ce n'est qu'une fois la généalogie restaurée que le nombre de personne est exact.
 

gratuit

Retour
Haut