• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

geneatique 2010

Membre
Bonjour
je ne peux plus ouvrir mes genealogie sur geneatique 2010: il me dit que ce n'est plus utilisable.
J'ai retirer généatique 2009, est ce pour cela???
Merci d'avance pour votre réponse.
Louis SIMONIN
 
Si vous avez retiré G2009 avec le programme de désinstallation fournit par le cdip, le problème ne vient pas de la suppression de G2009. Avez vous toujours le répertoire "C:\Utilisateurs\nom_utilisateur\Documents\Généatique\Mes généalogies" contenant des dossiers ayant une extension en ".gw2" (vos généalogies) ?
Dans tous cas, vous ne risquez rien en refaisant une installation de G2010 (sans désinstaller celui qui y est).
Aviez vous fait des sauvegardes récemment ?
 
BONJOUR
JE SUIS TOUJOURS EN PANNE D OUVERTURE DE MA GENEALOGIE. JE TROUVE BIEN SUR MON DD MON DOSSIER.MAIS QUAND JE L OUVRE: le dossier Famille Simonin louis gw2 n'est pas au format geneatique 2010, il est nécessaire donc une conversion. Or le dossier Famile S louis gw2 est déja converti a été retrouvé souhaitéz vous.... oui /non si je fais oui cela ne marche pas!!!! d'autre part je n'ai pas le CD de geneatique 2010 car je l'ai télécharger, j'ai juste la clef!! MERCI et BONNE JOURNEE[color]
 
Pour une éventuelle réinstallation, vous pouvez trouver G2010 sur http://www.cdip.com/telechargement.htm mais je serais étonné que cela arrange votre problème.
Si un .gw2 est dit ne pas être au format G2010 c'est qu'il y a un problème dans ce fichier. Quelque chose vue assez souvent c'est que la généalogie n'est pas sous "Mes généalogies" mais est à l'intérieur d'une généalogie de même nom. Vérifiez avec l'explorateur de fichiers Windows que votre .gw2 ne contient pas un .gw2, au quel cas il faudrait déplacer ce .gw2 inclus, vers un autre répertoire, par exemple Généatique\Mes documents. On verra après à la remettre à la place normale si c'est cette généalogie qui est la bonne.
 
Merci de votre aide.
voila j'ai trouvé un dossier "mon arbre Simonin, je l'ai mis à la corbeille, puis un autre copie Famille Simonin moins lourd que celui ou je travaille je l'ai mis dans mes docs sous Simonin et le l'ai retirer de mes genealogie, quand a télécharger G2010 il m'est attribué pour 3 mois, ce qui fait que le probléme est toujours présent!!!!!!!!
 
SIMONIN":taeturm5 a dit:
.... quand a télécharger G2010 il m'est attribué pour 3 mois, ce qui fait que le probléme est toujours présent!!!!!!!!
Comment ça attribué pour 3 mois ! ? Si vous avez une licence G2010, l'installation d'une version "dévaluation" est en fait l'installation d'une version "normale" correspondante à votre licence (500, 1500, illimité). Mais si une généalogie de démonstration (Napoléon) fonctionne sur votre G2010, ce n'est sans doute pas une réinstallation qui arrangera les choses.
 

gratuit

Retour
Haut