• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

généatique 2010----généatique 2012--problème

Nouveau membre
Bonjour,

Lors de l'installation de généatique 2012, pour l'une de mes généalogies, les fichiers associés aux individus ( photos, textes )dont les icones sont présents, s'ouvrent sur un écran qui reste blanc.
Par ailleurs je ne peux plus ouvrir cette généalogie dans généatique 2010, message d'erreur.

C'est trés embêtant.
Quel est le remède.
 
Avec l'explorateur de fichier Windows, supprimez le répertoire UndoBDD qui se trouve dans Généatique\Mes généalogies ; ça devrait vous permettre d'ouvrir cette généalogie avec G2010, mais l'absence des illustrations est un autre problème que devait déjà avoir cette généalogie avant l'installation de G2012. Si ce ne sont bien que les illustrations qui manquent, Généatique permet de les retrouver facilement (Utilitaires/Copier les illustrations dans la généalogie) mais évidemment il faut avoir un endroit où ces illustrations sont trouvables.
Ou en étiez vous des sauvegardes pour cette généalogie ?
 
Bonjour,

Pour compléter la réponse précédente.
Lorsque vous ouvrez Généatique 2012 et votre généalogie, vous ne pourrez pas ouvrir Généatique 2010 avec le même fichier de Généalogie.
Qu'entendez-vous par Photos texte. Ces photos ont quel format ? photo.jpg ? photo.pdf ? photo.txt ?

Dans le cas ou c'est photo.pdf ? indiquez-nous la version que vous avez du logiciel Adobe ? pour ouvrir les fichiers .pdf
 

gratuit

Retour
Haut