• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2009 et Vista

Nouveau membre
Bonjour
je viens d'acquerir geneatique 2009 version 1.4.1 que j'ai installé sur mon ordinateur qui est équipé de windows vista.
lorsque je l'ai installé et commencé a entrer ma généalogie tout avait l'air correspondre a ce que j'avais vu du logiciel.
le lendemain lorsque j'ai rouvert mon logiciel, je n'avais plus du tout la meme présentation, plus autant de modeles d'arbre, plus de rien dans les listes d'arbres, de fiches, de listes...
lorsque je réinstalle le logiciel, je retrouve tout ceci, mais je ne peux rien imprimer car il y a plein de messages d'erreurs, je ne peux pas choisir mon imprimante... et dès que je quitte le logiciel et que je l'ouvre a nouveau je n'ai a nouveau plus de modeles...
je suis extremment décue
pouvez vous me dire ce qu'il se passe et ce que je peux faire pour pouvoir utiliser ce logiciel comme il se doit
j'ai essayé d'installé le logiciel sur un ordinateur avec windows xp et tous ces problèmes ne semblent pas se reproduire
merci beaucoup
laurence :(
 
Bonjour,

C'est votre installation sous Vista qui est à mettre en cause.

Faites une recherche (icone "rechercher") du terme "VISTA" sur ce forum, vous allez avoir des éléments de réponse.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut