• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

généatique 2009

Membre
bonjour
YOUPI quoi de neuf de plus ,les nouvelles rubriques ,VIVEMENT LA PRESENTATION ,et si la memoire (RAM )reste idem au 2007 ,car j'ai un pc processeur 1,6 giga et 1548 mo de ram ,sur mon pc portable windows xp
merci
xavier du 77
 
Bonjour,

C'est sympa de nous annoncer le prix avant de nous dire ce que vous avez à vendre mais comme démarche commerciale c'est un peu curieux.

Est-ce que cette annonce veut dire que les bugs signalés ici depuis l'année denière pour la version 2007 ne seront pas corrigés avant la version 2009 ?

ex : http://forum.cdip.com/ftopic6504.php

Cordialement - Serge
 
Bonjour,

Je n'ai pas encore acheter le Logiciel Généatique.
J'ai vu que la dernière version "2007" date de Novembre 2006. (déjà loin !)

Pourquoi la version "2008" n'est pas encore sortie ?

Et ici vous parlez d'une version 2009 ! (quand doit-elle sortir ?)

Ma question est : Si j'achète la version 2007 maintenant, aurais-je la mise à jour gratuite, de la future version ?
 
Bonjour,

Si vous achetez Généatique 2007 aujourd'hui, vous aurez effectivement la version Généatique 2009 gratuite.

Il n'y a pas eu de version Généatique 2008.

Des que possible, nous indiquerons sur notre site, les évolutions de Généatique 2009. Ainsi que sur le forum.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Nicole - CDIP":mcmcp0ns a dit:
Bonjour,

Si vous achetez Généatique 2007 aujourd'hui, vous aurez effectivement la version Généatique 2009 gratuite.

Il n'y a pas eu de version Généatique 2008.

Des que possible, nous indiquerons sur notre site, les évolutions de Généatique 2009. Ainsi que sur le forum.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
Merci de votre réponse.

Alors je vais surement de ce pas commander la version 2007, en attendant la V-2009.
 
Nicole - CDIP":32dsvhkd a dit:
Bonjour,

Si vous achetez Généatique 2007 aujourd'hui, vous aurez effectivement la version Généatique 2009 gratuite.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
Voilà, je viens de commander Généatique 2007 Prestige. :lol:

:arrow: En entendant la Version 2009. :wink:
 

gratuit

Retour
Haut