• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2009

Nouveau membre
Bonjour, je dois installer mon logiciel que j'ai acheté en 2009 sur un nouvel appareil. J'ai avec un passeport Evolution de généatique 2009.
Je ne sais pas comment m'y prendre car pour le réinstaller parce qu'il m'annonce toujour être en "decouverte".
Comment dois-je m'y prendre SVP ?
Merci
 
Vous devez avoir un numéro de série sur le CD ; une fois ce numéro saisi, il faut rentrer le code d'activation. Ayant changé de machine, ce n'est plus le même que précédemment. Pour G2009 je ne me souviens plus très bien si ce numéro est obtenu automatiquement via le serveur du cdip (comme dans les versions plus récentes) ou si il faut le demander. Une fois la demande d'activation faite par l'utilitaire, je crois qu'un mail vous est envoyé qui contient le code d'activation.
Vous aurez aussi des infos en allant sur "Boutique" (du cdip) et "Se connecter à mon compte" et là, après vous être connecté, vous aurez la possibilité de gérer vos numéros de série et code d'activation.
 

gratuit

Retour
Haut