• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

GénéaTique 2009 sur clé USB

Membre
Bonjour,

Comment mettre le logiciel GénéaTique 2009 sur la clé USB, pour assurer la synchro telle qu'elle est réalisée avec GénéaTique 2007 ?
J'ai eu beau visionner les paramètres du logiciel, il manque l'outil permettant d'effectuer ce travail.
Je me demande comment ont fait ceux qui ont réussi :?:
:idea: Merci du conseil
 
Bonjour,

Le système est identique à 2007.
Avez-vous effacé le contenu de la clef ?
Ensuite, menu Utilitaires / Synchroniser vos généalogies ...
Si vous n'êtes pas dans la configuration, cliquez sur le bouton Configuration puis Installation de Généatique.

L'aide de 2009 est accessible par le menu Aide / Sommaire.
Dans Rechercher, tapez synchroniser.
Les pages du guide de 2007 sont toujours valables pour cette fonction puisque rien n'a changé.
 
Bonjour,

Lorsque je veux synchroniser mes généalogies le système me rembarre
Sur ma clé est installé GénéaTique 2007
Cette installation était une partie adjacente au logiciel lui-même
Pour l'instant la solution n'est pas donnée par GénéaTique 2009
Je ne veux pas effacer ma clé USB, pour l'instant, car j'ai pas moins de 20 généalogies qui sont mon sauve-conduit.
Sans doute avez-vous effectué l'installation sur la clé à partir du CD-ROM 2009 que nous n'avons pas encore ?
 
Bonjour,

Installez Généatique à partir du cd ou du lien que vous avez reçu c'est la même chose, cela lance le même fichier d'installation.

Vous pouvez nous joindre par téléphone cet après-midi au 01 34 39 12 10.
 

gratuit

Retour
Haut