• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2009 - Suggestion

Bonjour,
Dans la nouvelle version de Généatique, je souhaiterais une plus grande précision dans le choix des personnes citées. Quand on rentre parrains, marraines, témoins...., il apparait une liste des personnes portant ce nom avec une date (s'il y en a) et en bas quand on clique dessus,la liste des actes où elles sont citées.
Dans les villages, où de nombreuses personnes portent le même nom, ce n'est pas suffisant pour déterminer la bonne, même en faisant apparaître la profession. On en choisit souvent une au hasard, quitte ensuite à la supprimer...
Serait-il possible que, en cliquant sur une personne, avant de la valider, il puisse apparaître une fiche de synthèse indiquant tous jes renseignements connus : profession et surtout adresse, le hameau pouvant être déterminant pour le choix.
J'espère que vous comprendrez ce que je veux dire. à la relecture ça ne me paraît pas très limpide...
Anne Marie
 

gratuit

Retour
Haut