Geneatique 2009...sauvegarde et restauration

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Geneatique 2009...sauvegarde et restauration

Messagede jaubert » Sam 14 Fév 2009 15:11

Bonjour,

Nouvel utilisateur de Généatique, j'ai installé Généatique 2009 sur deux ordinateurs, un PC bureau et sur un PC portable. Jusque là pas de de question.

J'ai installé une généalogie sur le PC bureau, puis j'ai commencé à la compléter, donc modifiée. J'ai sauvegardé cette généalogie sur clé USB, donc au format .zip; ainsi que séparément des répertoires "documents" et "photos"

J'ai restauré ces fichiers sur le PC portable, et j'ouvre Généatique 2009. Je retrouve mes documents et photos, sauf une notice créée sur le PC bureau.

Ma question: est-ce que Généatique ne sauvegarde pas les notices ? comme il ne sauvegarde pas les photos et documents, hormis leurs chemins.

Merci de votre aide :wink:
Jean
jaubert

Messagede predigny » Sam 14 Fév 2009 16:27

Dans la seconde fenêtre qui s'ouvre lors d'une sauvegarde, il y a une case à cocher pour sauvegarder aussi les sous-répertoire (notice, ...).
predigny

Messagede jaubert » Sam 14 Fév 2009 17:05

predigny a écrit:Dans la seconde fenêtre qui s'ouvre lors d'une sauvegarde, il y a une case à cocher pour sauvegarder aussi les sous-répertoire (notice, ...).

Merci, c'était vraiment trop simple...quand on n'a pas les yeux en face! :wink:
Jean
jaubert

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message