• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

geneatique 2009 et recherche des personnes

Sur une de mes genealogies (celle que j'utilise le plus souvent), lorsque je fais une recherche sur un patronyme, je vois systèmatiquement s'afficher maintenant les patronymes qui y sont liés dans l'arbre. Comment faire pour revenir à la consultation du seul patronyme que je demande ?
Merci à vous.
Claudine
 
Vous avez dû créer des équivalences entre noms. Allez voir dans Utilitaires/Equivalences/noms et supprimez les équivalences abusives. Mais attention votre généalogie possède peut-être ces équivalences. Se méfier aussi des noms du style "INCONNU" qui créent vite des équivalences abusives ; Quand on ne connait pas le nom, on ne le met pas. Si vraiment on veut mettre en évidence que l'enfant n'est pas issu d'une immaculée conception, on met "Père Inconnu" dans le prénom du père. Ca n'apporte pas beaucoup d'info mais ça ne crée pas d'équivalences entre noms.
 

gratuit

Retour
Haut