• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

GENEATIQUE 2009 - Recherche déastivée

Nouveau membre
Bonjour

Je possède GENEATIQUE depuis 1985 et suis passé par différentes versions pour parvenir actuellement à la 2009 Prestige.

Mon fichier principal contient 25300 fiches mais depuis qqs jours je ne peux plus accéder aux fiches en utilisant la recherche nominative (saisie ou sur liste) . Les fiches sont pourtant présentes puisque je peux éditer des arbres.

Les autres fichiers fonctionnent normalement.

J'ai observé que sur tous mes fichiers certaines fiches étaient automatiquement dupliquées.

Je possède une sauvegarde automatique qui se met à jour toutes les 12 h et une autre manuelle qui date de juin 2010 donc à peu près à jour et faite à une date où tout fonctionnait.

Merci de vos avis
 
Avez vous essayé de faire une restructuration de votre généalogie. Si vous n'en avez pas fait depuis 1985, il peut en effet y avoir des problèmes
 

gratuit

Retour
Haut