• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2009 , problème avec la recherche

Membre
Bonjour à tous,

Je ne peux plus faire de recherche et pourtant je n'ai touché à aucun onglet de sélection. Je donne un exemple : je mets en patronyme de recherche DUPONT sans précision de prénom pour appeler toute la liste. Il me sort en première ligne tout en haut de l'écran "recherche ou création d'une personne - 118 lignes" donc le logiciel a bien retrouvé mes 118 DUPONT ! mais l'écran de résultat est TOTALEMENT vierge et aucun DUPONT n'apparait....

Je précise que j'ai déjà fait 2 fois la restructuration du dossier généalogique sans résultat (par contre je n'ai pas fait de restauration)

Je suis très ennuyée car je ne peux plus utiliser mon Géneatique pour mes recherches.

Merci d'avance de votre aide et bonne journée.

Celinetta
Messages: 66
Inscription: 20 Aoû 2008 19:19
Localisation: Saintes
Message privé
 
Bonjour,

Puisque vous avez essayé la restructuration, tentez de passer par "utilitaires" -> "extraction/copie/suppression....".
Copiez toutes les fiches dans un nouveau dossier. C'est une technique utilisée pour nettoyer un peu une généalogie.

Cordialement

Michel P.
 
Y a t il le même problème avec la généalogie de démonstration ? Si oui, l'extraction ne donnera rien.
 
Bonjour à Michel P et Rebonjour à Predigny,

J'ai essayé l'extraction, cela ne donne rien. J'ai essayé de voir avec la démonstration avec la recherche LEREBOURG, il y a le même problème qu'avec ma généalogie personnelle. La liste des LEREBOURG n'apparait pas, seulement 1 individu

Quoi faire ??

Merci d'avance. Celinetta
 
Est-ce que par hasard, un filtrage ne serait pas activé dans la fenêtre de recherche (voir ci-dessous) car justement, (ou plutôt injustement) quand ce filtre est activé, il est affiché en haut de l'écran le nombre de lignes qui seraient affichées si le filtre n'était pas activé, ce qui semble être votre cas.
 
Prédigny, je vous remercie beaucoup car vous m'avez mise sur la voie !!! le filtre indiqué sur votre capture d'écran n'était pas activé dans mon cas, mais en cherchant j'ai cliqué sur les deux "crochets" tout en haut à gauche de l'écran, juste au dessus de la recherche par sosa et la recherche par patronyme et toute ma liste de noms est apparue !

Je suis vraiment très contente que tout soit réglé.

Merci encore de votre aide ainsi qu'à Michel bien sûr

Bonne soirée. Celinetta
 

gratuit

Retour
Haut