• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2009 Notes disparues

Membre
:mrgreen: Bonjour,

Je viens d'avoir la désagréable surprise de découvrir à l'ouverture de Généatique 2009 que toutes mes notes classées dans "notes ou notes couples" ont disparues, pas les citations ???? J'ai fait une mise à jour la semaine dernière.

Salutations

Daniel LEGER
J'ajouterais, que je viens de retrouver ces notes aprés un redemarage, mais qu'elles sont de nouveau disparues aprés un changement de fichier, redemarage sans résultats
 
Bonjour,

Je pense que vos notes sont toujours là physiquement dans votre fichier.

Mais depuis la version de Généatique 2009 1.4, l'icône de la présence d'une note ne s'affiche plus.

Cliquez sur l'onglet note d'un fiche ou vous avez saisie votre note pour vérifier si le contenu est toujours là.

Nous proposerons une mise à jour pour ceci, l'annonce sera indiquée sur ce forum.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Merci d'avoir pris la peine de me lire et de me répondre,
effectivement les notes sont présentes mais elles sont instables, un coup j'y suis un coup j'y suis pas.Donc il vaudrait mieux rester avec l'ancienne version en entendant le correctif
Cordialement
Daniel LEGER
 

gratuit

Retour
Haut