• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2009 Mise à jour impossible

Bonjour,

J???ai acheté récemment Généatique 2009 Prestige.
Installation sans problème
J???ai demandé, reçu mon code d???activation et je l???ai introduit : sans problème

Il s???agit de la version 1.2 et il m???est impossible de faire la mise à jour version 1.4.3.

Mon PC travaille sous Windows XP
- Je démarre Généatique
- Aide
- Vérification de l???existence d???une mise à jour
- Réponse votre version actuelle 1.2 La version 1.4.3 a été trouvée, celle-ci est disponible depuis le 16/06/2009
- Le téléchargement commence mais ne va pas jusqu???à son terme. Tout est bloqué.

J???ai essayé plusieurs fois, mais c???est chaque fois le même problème (j???ai attendu ½ heure) Le PC est bloqué impossible de faire autre chose que CTR ALT DEL pour le débloquer.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci d???avance

Christian
 
Bonjour

1. Tout est bloqué sans aucun message d???erreur. La ligne verte indiquant la progression du téléchargement s???arrête à mi-chemin puis plus rien ne se passe.

2. Le lien que vous m???indiquer pour télécharger le fichier de mise à jour me permet de télécharger la version démo de 50 individus via un autre lien reçu par email. Cependant ce dont j???ai besoin, c???est la mise à jour de la version PRESTIGE illimitée que je possède déjà et pas de la version DEMO. Est-ce la même chose ? Qu???en est-il des codes de débridage ?

Merci d???avance

Christian
 
Bonjour,

Télécharger la version découverte et installez-là.

C'est la même version que la version Prestige ou classique, c'est la saisie du code d'activation qui supprime le mot DEMO.

Comme vous avez déjà votre code sur ce pc, on ne vous le demandera pas.
 
Téléchargement et installation de la version 1.4.3 réussie en suivant vos conseils

Je me demande pourquoi cela n'avait pas fonctionner par le menu Aide - Mise à jour

Le problème est donc résolu

Merci à Nicole pour son aide rapide et efficace
 

gratuit

Retour
Haut