• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

geneatique 2009 micro-bouton

Nouveau membre
Bonjour
Je viens d'installer généatique 2009 et depuis cette installation le micro bouton ne fonctionne plus comment acceder à la liste des lieux ?
Merci
 
Bonjour,

Il serait bien d'être plus précis en posant une question. Il faut faire de la devinette pour tenter de vous répondre.

Je suppose que vous parlez de l'icone qui apparaît à droite du champ de saisie du lieu dans l'écran de saisie.
Cette icone n'apparaît que lorsqu'on a cliqué dans le champ de saisie du lieu.

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour,
Oui excusez moi il s'agit bien de cette icone. Elle apparait bien quand je suis dans le champs de saisie mais lorsque je clique dessus la liste des communes n'apparait pas contrairement à ce qui est dit dans le guide d'utilisation. Je précise que j'avais avant GENEATIQUE 2007 et que je n'ai jamais eu ce problème. Bien sûr ce n'est pas capital car malgré ce probleme la petite bulle jaune apparait dès que je tape le début du mot. Cepandant je voudrait acceder à la liste afin d'effacer des villes que j'ai saisi car leur forma ne me convient pas et elles me sont systématiquement proposée dans la bulle jaune et cela me gène.
Merci de votre aide
 
christianev":3n13dw1l a dit:
Bonjour,
Oui excusez moi il s'agit bien de cette icone. Elle apparait bien quand je suis dans le champs de saisie mais lorsque je clique dessus la liste des communes n'apparait pas contrairement à ce qui est dit dans le guide d'utilisation. Je précise que j'avais avant GENEATIQUE 2007 et que je n'ai jamais eu ce problème. Bien sûr ce n'est pas capital car malgré ce probleme la petite bulle jaune apparait dès que je tape le début du mot. Cepandant je voudrait acceder à la liste afin d'effacer des villes que j'ai saisi car leur forma ne me convient pas et elles me sont systématiquement proposée dans la bulle jaune et cela me gène.
Merci de votre aide

je pense que la page 18 (17 aussi) repods a votre question

pour corriger vos lieux allez a utilitaires de geneatiques /tables/tables des lieux bref comme avec 2007 page307 et suivantes
delagliere
 
Merci
Par un miracle de l'informatique ce qui ne fonctionnait pas hier fonctionne aujourd'hui. Mon icone me permet d'acceder à la liste des communes. pourtant je fais la même chose qu'hier. je vais donc suivre les instructions des pages 17 et 18.
Merci encore
 
christianev":4yeqw2uw a dit:
Merci
Par un miracle de l'informatique ce qui ne fonctionnait pas hier fonctionne aujourd'hui. Mon icone me permet d'acceder à la liste des communes. pourtant je fais la même chose qu'hier. je vais donc suivre les instructions des pages 17 et 18.
Merci encore

n'avez vous pas dans vos essais mis a jour vos tables de duplication s ou effacer

R delagliere
 

gratuit

Retour
Haut