• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2009 - MAJ 1.4.2 est en ligne le 25-05-2009

Bonjour,

Le CDIP met à votre disposition sur Internet une nouvelle mise à jour de Généatique 2009 version 1.4.2 Celle-ci est gratuite pour tous les utilisateurs enregistrés du logiciel Généatique 2009.

Ouvrez Généatique 2009
Cliquez sur le menu Aide puis Vérifiez l'existence d'une mise à jour
Décochez : Proxy si votre pc n'est pas en réseau

Cette mise à jour corrige de petits inconvénients rencontrés par les utilisateurs de Généatique avec la mise à jour 1.4.1 dont :

- La recherche de liens de parenté
- Le problème de mémoire et messages d'erreur lors de l'export HTML.
- Des mises en page des fiches et livrets familiaux (notes, actes, personnes citées, libellés de génération).
- Les listes sélectives d'évènements (export en fichier .TXT).

Pour réaliser la mise à jour sur un pc qui n'est pas connecté sur internet, cliquez sur ce lien :
http://www.cdip.com/utilisateurs/miseajour.htm

Nous expliquons comment télécharger la mise à jour et l'installer sur ce pc.

Cordialement,
L'équipe du CDIP
 
Bonsoir, j'ai téléchargé la dernière maj de geneatique. Depuis, impossible de redemarrer le logiciel. Message Jcl60.bpl introuvable. Merci de me dépanner.
 
Comme souvent, essayez de supprimer le répertoire \...\Généatique\Mes généalogies\UndoBDD ; si ça ne marche pas, téléchargez le logiciel complet sur le lien indiqué par Nicole et installez le sans désinstaller celui que vous avez.
 
Tout est très bien malheureusement les développeurs n'ont pas suivi la demande de Philippe LEREBOURG qui avait jugé bon de transmettre ma demande pour rétablir les espaces avec indentation entre les générations et les personnes du LIVRET FAMILIAL :
cette fonctionnalité existait bien avec geneatique 2007 mais elle a été "oubliée" pour la version 2009 et cette nouvelle version 1.4.2 persiste dans l'oubli.
C'est pourtant très pratique pour publier un livret qui est moins congestionné et plus lisible quand les pages sont nombreuses. Allons nous retrouver rapidement cette fonctionnalité très utile...ou faut-t-il que je revienne à la version 2007 (que je conserve encore) ?
A bientôt j'espère, avec une approche positive. Cordialement Pierre
 
predigny":23j6qv5x a dit:
Comme souvent, essayez de supprimer le répertoire \...\Généatique\Mes généalogies\UndoBDD ; si ça ne marche pas, téléchargez le logiciel complet sur le lien indiqué par Nicole et installez le sans désinstaller celui que vous avez.

J'ai eu le même problème résolu après réinstallation complète comme proposé.

Merci
conil26
 

gratuit

Retour
Haut