• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2009 : installation de la version 1.4.1

Nouveau membre
Bonjour,
Je possède la version 1.2 de geneatique 2009. Le téléchargement de la version 1.4.1 entraîne-t-il la modification de la page d'accueil ? Pour ma part, après une dizaine de tentatives de téléchargement réussies semble-t-il, cette page affiche toujours V 1.2. Est-ce normal ou cela signifie-t-il que la nouvelle version ne s'est pas correctement installée ? Merci.
 
monmirel":2yzxyjd2 a dit:
Bonjour,
Je possède la version 1.2 de geneatique 2009. Le téléchargement de la version 1.4.1 entraîne-t-il la modification de la page d'accueil ? Pour ma part, après une dizaine de tentatives de téléchargement réussies semble-t-il, cette page affiche toujours V 1.2. Est-ce normal ou cela signifie-t-il que la nouvelle version ne s'est pas correctement installée ? Merci.

les installees vous?? vos telechargements
normalement la mise a jour vous ferme geneatique et a la reouverture la version est ecrite

RD
 
Merci à tous les deux. J'ai une nouvelle fois suivi rigoureusement le processus de la page 312, après le téléchargement le logiciel s'est bien fermé : le redémarrage n'a fait apparaître aucune modification. Question peut-être idiote : qu'entendez-vous par "l'installez vous, le téléchargement" ? Y a-t-il une manoeuvre spéciale à faire après le téléchargement, à part le fait de redémarrer Généatique ?
Merci et bon week end .
 
Si c'est une mise à jour, elle s'effectue sans autre intervention. Quel Windows avez vous ? Si c'est Vista il y a peut-être besoin de donner des permissions.
 
Non j'ai Windows XP. Cela ne proviendrait-il pas du fait que, contrairement aux précédentes applications, Généatique 2009 n'imposait pas de désinstaller Généatique 2007, j'ai donc conservé Généatique 2007, d'où conflit lors des mises à jour ?
 
J'ai aussi XP et gardé G2007 ; pas de problème pour les màj, et sur la page initiale il y a bien "Version 1.4.1". Vous auriez peut-être intérêt à télécharger la version complète (démonstration) sur le site du CDIP et L'installer (en double-cliquant sur le fichier .exe que vous avez telechargé sur votre disque dur). Je crois qu'il n'y a pas besoin de désinstaller ni 2007 ni 2009, par contre il vous faudra sans doute rerentrer le N° de série et le N° d'activation (pas besoin de demander un nouveau °N à CDIP car la machine est la même).
 

gratuit

Retour
Haut