• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2009 Gestion des implexes

Membre
La gestion des implexes ne fonctionne pas...il me semble pourtant avoir correctement paramétré celle ci. Problème connu?
 
Chez moi je trouve qu'elle fonctionne ! Votre sosa 1 est bien défini je pense ; peut-être faire une restructuration de la généalogie. Il faut aussi que l'arbre affiche suffisement de générations pour que ce soit visible. Dans un abre mixte, les implexes sont calculés à partir du "pivot" de l'arbre (celui sur lequel on double clique). Et puis, "gestion des implexes" ne signifie pas qu'aucune case n'apparaît deux fois, mais que les branches ne sont pas développées deux fois.
J'ai réduit l'épaisseur des liaisons à 8 et je les préfère toute droites.
 
Effectivement, il m'a fallut restructurer mes généalogie et surtout les visualiser sur un arbre descendant avec suffisamment de générations développées. C'est un bel outil! Super de pouvoir visualiser les mariages entre cousin, on peut aussi modifier l'apparence de la "case" par le menu "case maquette" en posant une "condition de mise en valeur" [Implexe - fiches de personnes répétées]
Pour ma part, j'ai réduit l'épaisseur des liaisons à 4 et je les préfère en courbe sur 10 de haut ;-)
 
Merci à tous les deux pour votre réponse.
La case Afficher le paramétrage des liaisons dans l'arbre est-elle cochée ?
Je vais refaire une restructuration mais cela me prends 1h1/2 environ...
 

gratuit

Retour
Haut