Généatique 2009 Gestion des implexes

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Généatique 2009 Gestion des implexes

Messagede michel v » Sam 14 Juin 2008 14:52

La gestion des implexes ne fonctionne pas...il me semble pourtant avoir correctement paramétré celle ci. Problème connu?
michel v

Messagede predigny » Sam 14 Juin 2008 17:07

Chez moi je trouve qu'elle fonctionne ! Votre sosa 1 est bien défini je pense ; peut-être faire une restructuration de la généalogie. Il faut aussi que l'arbre affiche suffisement de générations pour que ce soit visible. Dans un abre mixte, les implexes sont calculés à partir du "pivot" de l'arbre (celui sur lequel on double clique). Et puis, "gestion des implexes" ne signifie pas qu'aucune case n'apparaît deux fois, mais que les branches ne sont pas développées deux fois.
J'ai réduit l'épaisseur des liaisons à 8 et je les préfère toute droites.
predigny

Messagede michel v » Mer 18 Juin 2008 19:19

Effectivement, il m'a fallut restructurer mes généalogie et surtout les visualiser sur un arbre descendant avec suffisamment de générations développées. C'est un bel outil! Super de pouvoir visualiser les mariages entre cousin, on peut aussi modifier l'apparence de la "case" par le menu "case maquette" en posant une "condition de mise en valeur" [Implexe - fiches de personnes répétées]
Pour ma part, j'ai réduit l'épaisseur des liaisons à 4 et je les préfère en courbe sur 10 de haut ;-)
michel v

Re: Généatique 2009 Gestion des implexes

Messagede jauniau » Mer 16 Fév 2011 14:36

Merci à tous les deux pour votre réponse.
La case Afficher le paramétrage des liaisons dans l'arbre est-elle cochée ?
Je vais refaire une restructuration mais cela me prends 1h1/2 environ...
Geneatique 2015 - Windows 10
jauniau

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message