• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

de Généatique 2009 à Généatique 2007

Membre
Bonjour,

Je travaille avec Généatique 2009, et ai avancé sur la généalogie de mon gendre (il n'a pas trop le temps !).
Sachant qu'il dispose de Généatique 2007, comment lui transfèrer mes découvertes ?
Merci
Cordialement
 
bonjour
cela depant de vos decouvertes

une branche completes faire un gedcom de cette granche

des fiches eparses ou complement de personnes faite des fiches individuelles

en resume faire ce que vous aimeriez recevoir d'un correspondant

RD
 
Bonjour,

On peut supposer que vous avez intégé la généalogie de votre gendre dans votre généalogie.
Comme les enfants de votre gendre (vos petits-enfants) seront (ou sont) vos descendants, vous faites donc une sauvegarde de votre généalogie que vous lui transmettez.

Aucun souci entre 2009 et 2007, les sauvegardes sont compatibles.

Cordialement

Michel P.
 
merci à tous les 2

Je travaille sur la généalogie de mes enfants (mon fils ainé : sosa 1 , même chose pour mes autres enfants).
Et j'ai choisi de créer des généalogies différentes pour mes belles-filles et mon gendre ( valeurs ajoutées et non pièces rapportées ! Ils me sont très chers !). J'ai, donc, 3 dossiers supplémentaires que j'enrichis.
Comme cela mes petits-enfants recréront leur famille par simple ajout des généalogies. Qu'en pensez-vous ?
Tout cela pour vous expliquer mon fonctionnement.
Alors, comment faire pour donner à mon gendre son dossier ?
Merci
Cordialement
??glantine
 
Bonsoir,

Oui! Vous avez choisi de faire selon une façon qui vous convient!

J'ai choisi personnellement de faire la généalogie de mes petits-enfants donc j'ai tout dans le même dossier.

Comme je l'ai dit dans mon précédent message, il suffit de faire une sauvegarde du dossier de votre gendre et de lui transmettre cette sauvegarde.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut