• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

geneatique 2007 et vista

Membre
bonjour, impossible d'installer geneatique depuis le CD sur un portable sous vista : pas de message d'erreur. ce probleme est-til connu ?
 
Bonjour,

Lorsque vous indiquez : Impossible d'installer Généatique sous vista, vous avec quelle version de Généatique ?

Etes-vous administrateur de ce pc ?

Ce portable est-il un portable de société ? (Certaines sociétés bloquent toutes installations de logiciels) ?

Avez-vous accès au cd-rom de Généatique dans l'explorateur de Windows ?

Si oui, dans ce cas, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le lecteur CD-ROM, puis sur Ouvrir
Cliquez sur Généatique
Puis sur Setup.exe

Par défaut, cliquez toujours sur suivant.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Lorsque vous indiquez : Impossible d'installer Généatique sous vista, vous avec quelle version de Généatique ?
la version n'est pas indiquée sur le cd qui est le cd d'origine de la version prestige. Par la suite le mets a jour mon ordinateur de bureau et pas le cd.

Etes-vous administrateur de ce pc ? oui

Ce portable est-il un portable de société ? (Certaines sociétés bloquent toutes installations de logiciels) ? non

Avez-vous accès au cd-rom de Généatique dans l'explorateur de Windows ? oui : le CD se lance ( avec la belle musique) et c'est lorsque je clique sur "installer geneatique" que cette fenetre se ferme sans message d'erreur.

je voudrais préciser que sur le portable pour l'installation de geneatique j'ai arreter mon antivirus.

D'autre part lorsque je souhaite lancer geneatique sur mon portable depuis une clef USB , j'obtiens un message d'erreur précisant que toutes les fonctions de traitement de texte de sont pas disponibles alors que depuis cette meme clef , geneatique se lance correctement sur mon ordinateur de bureau qui est sous XP. Je precise qu'avant de lancer geneatique depuis la clef sur mon portable j'arrete egalement mon antivirus.
ce Dernier probleme a signalé par mail a deux reprises sans réponse a ce jour.
merci pour votre aide et votre solution.

Si oui, dans ce cas, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le lecteur CD-ROM, puis sur Ouvrir
Cliquez sur Généatique
Puis sur Setup.exe
 
Cherche et tu trouveras ...
pardon pour le dérangement , je viens de découvrir que windows defender était en service sur mon portable , je l'ai réduit au silence et l'installation de geneatique devient possible. C'est l'inconvenient des logiciels qui sont installés implicitement a la livraison des ordinateurs ! ..
je vous dirais si cette situation regle egalement le probleme de la clef usb.
avec mes remerciements
 
bon voila la suite du feuilleton :

depuis que windows defender a été arreté , le lancement de geneatique depuis la clef usb fonctionne parfaitement.

nouveau probleme : lancement de geneatique sur le portable depuis le disque dur et demande d'une mise a jour d'une version 1.2a en 1.4b signalée trouvée par le programme de mise a jour , le telechargement semble se faire car le curseur de telechargement progresse et ouveture d'une fenetre de controle de compte utilisateur demande autorisation de poursuivre : chose faite , mais obtention du message d'erreur suivant : updates not applied can't find file containing changes 1.2a_1.4b.upd

merci pour votre aide
 
suite et fin

j'ai tout simplement desactivé le controle des comptes utilisateurs et la mise a jour de geneatique c'est déroulée parfaitement.
voila si ca arrive a quelqun d'autre , il y a la les réponses.
merci a nicole pour son aide
 

gratuit

Retour
Haut