• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

geneatique 2007 reinstallation

Nouveau membre
J'ai CRASHE mon pc et je cherche a reinstaller geneatique 2007, j'ai un numero commencant par GWxxxx. Quqnd je tape ce numero on repond que je suis inconnu !!!!!!!!! J'ai achete etj'utilise ce produit depuis 3 ANS.
QUE DOIS_JE FAIRE??????
merci pour une reponse rapide.
 
Bonsoir,
Quelles opérations ont été faites après le crash ? Est-ce que vous avez cette réponse quand vous chercher à obtenir un code d'activation de la part du CDIP ? Aviez vous fait l'enregistrement du produit avec la même adresse @ qu'aujourd'hui ? Si non le mieux est sans doute un contact par mail ou par téléphone avec le CDIP.
 
Bonjour,

Avez-vous eu une réponse du CDIP? car nous vous avons écris plusieurs fois et nos mails nous reviennent.

Donc Réinstallez Généatique 2007 sur le nouveau pc et écrivez-nous un mail a support@cdip.com en nous indiquant
Votre adresse postale, et l'identifiant machine que vous avez à l'écran.
Je vous recalculerai un code d'activation et surtout nous aurons votre nouvelle adresse mail.

Ne mettez pas tous ces renseignements sur le forum.
 

gratuit

Retour
Haut