• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

GENEATIQUE 2007 NE S'OUVRE PAS

Bonjour, je renvoie un message pour une aide, j'ai installé la mise à jour, tout à fonctionné normalement, mais aujourd'hui je ne peux pas ouvrir le lgiciel, il apparait en bref la page d'accueil qui disparait aussitôt.
Pouvez-vous m'aider et me dire quoi faire.
Merci Armelle VINCENT
 
Bonjour,

Vous avez installé la mise à jour 1.2c ? Elle a peut-être été mal installée.

Le plus simple est de réinstaller le cd-rom, sans désinstaller l'ancienne version. Puis ouvrez Généatique et votre fichier.

Puis réalisez de nouveau la mise à jour.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonsoir, mon problème est que Généatique ne s'ouvre pas du tout, je ne peux donc pas faire ce que vous dites.
J'ai réinstallé la mise à jour et il n'y a rien de plus.
Merci pour votre aide
Armelle Vincent
 
Nicole":3d6sgkct a dit:
Bonjour,

Vous avez installé la mise à jour 1.2c ? Elle a peut-être été mal installée.

Le plus simple est de réinstaller le cd-rom, sans désinstaller l'ancienne version. Puis ouvrez Généatique et votre fichier.

Puis réalisez de nouveau la mise à jour.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Bonjour,
Nicole vous a demandé de réinstaller Geneatique, à partir du CD-Rom, sans désinstaller l'ancienne version.
Que Geneatique ne s'ouvre plus ne doit pas vous poser de problème pour faire cela.
Cordialement
 
Bonjour,

Si Généatique 2007 ne s'ouvre toujours pas après avoir réinstallé le cd-rom, le fichier des historiques pose peut-être un problème pour ouvrir Généatique.

Depuis les mises à jour 1.2b et 1.2c ceci a été corrigé.

Vous allez effacer le répertoire : UndoBDD qui est dans le répertoire de vos généalogies.
- Fermez tous vos programmes
- Cliquez sur Démarrer puis rechercher
- Tapez UndoBDD dans le dossier à rechercher
- Lancez la recherche

Des que vous voyez le répertoire UndoBDD cliquez dessus et appuyez sur la touche Supp du clavier

De supprimer ce répertoire temporaire UndoBDD, ne supprime aucun fichier de votre généalogie, c'est le fichier des historiques.
Dés que vous recommencerez à travailler, il se recréera

Ensuite fermez la recherche et lancez Généatique 2007

Puis réalisez la mise à jour de Généatique 2007 pour éviter que le problème recommence :
- Ouvrez Généatique 2007
- Cliquez sur le menu Aide puis vérifiez l'existence d'une mise à jour

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec la version 2007, pour faire un peu de ménage sur mon disque dur, j'ai fermé le logiciel et ensuite pas moyen de le réouvrir.
Dans un premier temps j'ai supprimé le fichier UndoBDD dans Généatique 2006 sans mise à jour, et cet aprés midi même problème, même manipulation mais cette fois j'ai fait la mise à jour, et j'espère que cela ne se reproduira plus.

Bonne fêtes à tous et meilleurs voeux pour 2007

Philippe
 
J'ai eu le même pb, j'ai réinstallé Geneatique 2007 mais malgré avoir supp comme indiqué le fichier UndoBDD, il ne s'ouvrait toujours. J'ai des sauvegarde sur un disque dur externe et le fichier y était présent. Il faut supprimer le fichier même dans les sauvegardes.
Par contre ce qui est inquiétant, Geneatique me dit qu'il est à jour et qu'il a pas de nouvelle MAJ...
Idfa
 
Bonjour,

Il faut supprimer ce fichier sur votre disque externe aussi, surtout si vous ouvrez vos généalogies sur le disque externe.

Si généatique ne s'ouvre toujours pas, désactivez votre anti-virus, puis réinstallez le cd-rom de Généatique. Ne désinstallez pas l'ancienne version.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut