généatique 2007 écran de saisie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

généatique 2007 écran de saisie

Messagede piotton » Jeu 20 Sep 2007 09:21

bonjour. Par erreur j'ai cliqué 2 fois sur une rubrique de l'écran de saisie dans la page paramétrage de cet écran onglet organisation ce qui a suprimé cette rubrique. Allant trop vite j'ai cliqué sur OK, l'écran de saisie s'est affiché et j'ai constaté les dégats. Je suis revenu sur l'onglet organisation de l'écran de saisie, j'ai rouvert mon modèle mais que je fasse Appliquer ou OK l'écran de saisie ne correspond pas au modèle sélectionné. Que puis-je faire? Merci
piotton

Messagede yann » Ven 21 Sep 2007 08:07

Bonjour,

Qu'est-ce qui ne correspond pas au modèle ?

vous pourriez nous envoyer des copies d'écran à support@cdip;com pour comprendre la différence entre votre modèle et et l'affichage de l'écran de saisie.
yann

Messagede Cricri » Ven 21 Sep 2007 14:22

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a un écran de saisie "standard" et je rappelle que celui-ci est paramétrable et tout à fait personnalisable.

Pour ma part je saisie mes données devant cette écran ce qui me permet de ne pas aller en permanence sur l'onglet complément et de cliquer sur ajouter une rubrique puisque certains champs personnels se trouvent en direct sur la page principale :

Image
Si vous avez des ancêtres en Normandie : http://gghsm.forumpro.fr
Cricri

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message