• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

généatique 2007 écran de saisie

Membre
bonjour. Par erreur j'ai cliqué 2 fois sur une rubrique de l'écran de saisie dans la page paramétrage de cet écran onglet organisation ce qui a suprimé cette rubrique. Allant trop vite j'ai cliqué sur OK, l'écran de saisie s'est affiché et j'ai constaté les dégats. Je suis revenu sur l'onglet organisation de l'écran de saisie, j'ai rouvert mon modèle mais que je fasse Appliquer ou OK l'écran de saisie ne correspond pas au modèle sélectionné. Que puis-je faire? Merci
 
Bonjour,

Qu'est-ce qui ne correspond pas au modèle ?

vous pourriez nous envoyer des copies d'écran à support@cdip;com pour comprendre la différence entre votre modèle et et l'affichage de l'écran de saisie.
 
Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a un écran de saisie "standard" et je rappelle que celui-ci est paramétrable et tout à fait personnalisable.

Pour ma part je saisie mes données devant cette écran ce qui me permet de ne pas aller en permanence sur l'onglet complément et de cliquer sur ajouter une rubrique puisque certains champs personnels se trouvent en direct sur la page principale :


 

gratuit

Retour
Haut